Auteur, interprête, danseur
Pascal Nowak est un homme de scène : en plus d'être un danseur professionnel et un comédien notoire, il est, également, un chanteur qui a su conquérir un fervent public.
A l'âge de 21 ans, après une formation de danseur il a enchaîné les plateaux télé (Graines de star, Dance Machine ou Arthur Bercy) avec des groupes comme Sister Queen, Macarena, Rodrigo Bay, Whigfield et d'autres, c'est au cours d'une de ses tournées qu'un producteur lui a proposé d'être le chanteur leed de Génération Latina, groupe qui est devenu vite incontournable et qui a enflammé les scènes du Vénézuela, Liban, Jordanie, Emirats arabes, Paris, Instanbul et Tel Aviv...
En 1999, Pascal Nowak travaille sur l'album Solyma avec Kamel Ouali, chorégraphie du Roi Soleil et coach de la Star Academy.
En 2000, lors d'une séance d'enregistrement dans un plateau de double de film, il ressent un coup de foudre. Il prête pour la première fois sa voix pour le film : The Call, avec Jennifer Lopez. Convaincus par ses capacités, différentes productions lui font confiance pour de nombreux films. Combinant, également, ses capacités d'interprétation, il chante même pour des dessins animés.